Durant mes études en Théâtre et Cinéma à La Sorbonne Nouvelle-Censier (Master 2),
j'ai suivi l'enseignement de l' École de Chaillot-Antoine Vitez.

Approfondissant ma connaissance des films et des cinéastes, tout en ressentant la nécessité impérieuse de partager et de transmettre, je me suis tout naturellement retrouvée à occuper le poste de programmatrice jeune public au cinéma Louis Daquin de Blanc-Mesnil (93).

Revenant au spectacle vivant, je suis ensuite devenue la programmatrice puis la directrice du Service Culturel de la ville de Villeneuve-Le-Roi.

À la suite de ce projet passionnant et très prenant, j'ai souhaité mener de front mon travail d'artiste dans l'atelier et des postes de coordinatrice pour des collectifs de théâtres ou de compagnies de danse comme le Groupe des 20-Île-de-France, ou le Collectif Essonne Danse.

Au cours de ces années, j'ai pu rencontrer des artistes dont j'ai eu envie de défendre les projets - comme ceux de Lin Yuan Shang et la Cie Éolipile ou de Flavià Tapiàs-Grupo Tapiàs.

Ces derniers mois, j'ai rejoint deux jeunes maisons d'édition, dont les projets sont singuliers et innovants: Les éditions Franco-Slovènes (Littérature et Poésie) et Buddy Movies (Psychanalyse et Cinéma).